Vous souhaitez obtenir une information sur votre loyer, vos charges : trouver des solutions en cas de difficultés financières passagères ; nous informer de modifications dans votre situation familiale, nous signaler des troubles de fonctionnement dans votre logement, déclarer un sinistre, demander l’autorisation d’effectuer des travaux, connaître les réparations qui vous incombent, donner congé de votre logement, faire effectuer l’état des lieux, obtenir un arrêté définitif de compte, nous faire part d‘un souhait d’acquisition…
Par courrier : 10, rue Pujos – B.P. 60151- 17306 Rochefort Cedex
Par téléphone Appelez le numéro unique 05 46 82 28 10
du lundi au jeudi : 8h45 – 12h00 / 13h15 – 16h50
le vendredi : 8h45 – 12h00 / 13h15 – 16h00
Par mail : contact@oph-rochefortocean.fr
- Notre chargée d’accueil apporte une première réponse à toutes vos demandes ou vous met en relation avec l’interlocuteur approprié.
- Votre service location gère le dépôt de demandes de logement, les attributions, la visite du logement, le contrat de location, la remise de vos clés et le départ du logement.
- Votre agence de proximité, responsable d’agence ou agent de proximité est votre interlocuteur privilégié, gère au quotidien la propreté de votre résidence, les interventions pour travaux dans vos logements, veille au bon respect du règlement intérieur et des difficultés éventuelles rencontrées entre voisins.
- Votre service proximité est votre référent pour tous les travaux ou les questions relevant de la vie de votre immeuble ou de votre quartier.
- Votre service social est à votre écoute pour toutes difficultés financières temporaires. Il trouve des solutions adaptées à votre situation personnelle.
- Vos représentants de locataires : ils défendent vos intérêts auprès des instance de l’Office. Si vous souhaitez vous entretenir avec l’un d’eux adressez votre courrier à leur intention au siège de Rochefort Habitat Océan.
En dehors de nos heures d’ouverture , soir, week-end et jour férié, une astreinte est organisée afin de pouvoir répondre à vos problèmes urgents*, se renseigner auprès de votre agence de proximité.
*Sont urgents les problèmes mettant en péril les biens et les personnes (incendie, explosion, fuite de gaz, fuite importante d’eau…).
Autres numéros utiles sur Rochefort :
Police : 17 Pompier : 18 Samu : 15
- Commissariat : 42 rue Jean Jaurès – Tel : 05 46 87 69 14
- Caisse d’Allocation Familiales : CAF Rochefort, 8 avenue de la Charente 17300 Rochefort – https://www.caf.fr/
- Mairie : 119 rue Pierre Loti – Tel : 05 46 82 65 00
- La Poste : Rue du docteur Peltier – Tel : 05 46 82 10 71
- CPAM : rue Maurice Chupin – Parc des Fourriers N° à tarif spécial : 3646
- Trésor public : 42 Av Wilson – Tel : 05 46 87 80 60
- Hôtel des Impôts : 42 av Wilson – Tel : 05 46 82 16 30